Bilan 2017

Hello hello !

Nous sommes donc le 30 décembre et a ces quelques heures de 2018, voici donc un point sur les projets en cours et les projets a venir !

Tout d'abord précisons une petite chose, suite a quelques problemes personnels j'ain moins de temps pour travailler sur des projets en dehors du bureau. Ainsi tout se voit ralenti. Fin bre dressons tout d'abord un petit point sur 2017

  • Retroprocessing : une demo PC sous Processing avec un style relativement oldschool : https://www.youtube.com/watch?v=p-yY0JAZsCw
  • Une autre release en BlitzBasic pour l'Alchimie 2017 que je prefere cacher car avec du recul, on sent que ca a ete fait dans un etat secondaire (petit merci au passage a Jim Neray de m'avoir pondu une routine de lecture de mod en moins de 5 minutes) ;)
  • MameBoxRomManager : un outil sympa permettant de gérer les roms MAME installées sur un PC ou un Rasperry : https://github.com/mGGk-fr/MameBoxRomManager
  • La premiere release de l'AmigaDoc qui ne contient rien pour le moment car je n'ai pas encore eu le temps d'écrire quelques articles (je suis en congé la semaine prochaine du coup le contenu va commencer a arriver courant semaine prochaine !).

Concernant 2018

  • Alimenter et continuer de développer l'AmigaDoc j'ai plein d'idés concernant le projet et surout faire en sorte que ce soit collaboratif !
  • Demo Amiga OCS : c'est en cours de développement la release est prévu pour la prochaine Coding ou j'irais (surement la VIP).
  • Un jeu : et oui en plus de tout ca je travaille aussi sur un jeu en phase de conception, ce sera du jeu un peu action/reflexion et tout ce qui va avec !

Autre point concernant le Monero, dans un précédent article j'avais parlé de la mise en place d'un mineur de cryptomonnaies sur le site web. Comme vous pouvez le constater, il n'y est plus, tout simplement car je nne crois pas que ce soit un bon moyen de miner cette monnaie, de plus plusieurs bloquer de pub on banni cet outil, j'ai donc décidé de le retirer simplement !

C'est tout pour cette année ! On se revoit en 2018 !