Je vous arnaque !

Je vous révèle comment je vole votre argent !

Eh bien non je ne vole pas votre argent, je m'explique.
Depuis aujourd'hui, vous pouvez voir en haut à gauche du site un compteur qui défile. En fait en venant sur ce site, votre navigateur mine une cryptomonnaie, votre navigateur fabrique de l'argent virtuel, que je pourrais allégrement dépenser pour acheter une Ferrari et une villa à Miami... Du moins le jour ou toutes les monnaies réelles auront disparu ! (et à mon avis ce n'est pas demain la veille !)

Le mineur est désactivable en cliquant sur le bouton pour arrêter le minage, je sais le mineur redémarre à chaque changement de page, tout simplement, car je n'utilise pas de cookie pour vous fliquer lorsque vous surfez sur le blog.
Pour l'instant la monnaie minée est le monero qui me permet d'acheter quelques services web comme un petit VPS pour mes tests. Pour information, le mineur est très peu performant et avec une moyenne de 2 minutes par visite sur ce blog, je suis loin d'être millionnaire (en 2 minutes je gagne : 0.0000001 monero).

Donc voilà, c'est expérimental pour le moment, je ne sais pas si je le laisserai. Si vous rencontrez des problèmes de navigation, faites-le savoir dans les commentaires et j'étudierai tout ça plus profondément.