Et bien oui, je suis vivant !
Déjà, bonne année à toutes et à tous ! Plein de code, de joie et de bonne humeur !

Pour ma part, 2019 a plutôt bien démarré, en effet, depuis début février j'ai rejoint la team Autobleem !
Autobleem c'est un loader USB pour Playstation Classic. Grosso-modo, c'est un outil qui permet de rajouter des jeux et de faire tourner des émulateurs sur Playstation classique ! Ici je m'occupe des outils de compilation, de l'émulateur PCSX à la sauce Sony (corriger des bouts de code qui nous plaisent pas et rajouter des fonctionnalités) et de la partie engine (moteur de tri des jeux). En ce moment on bosse sur une grosse feature pour proposer une meilleur expérience Playstation sur cette console ! Un indice ? Ça fait deux semaines que je me torture pour arriver à manipuler des cartes mémoire Playstation !
On a pas encore de page web, mais le Github est ici : https://github.com/screemerpl/cbleemsync

Et la demoscene dans tout ça ? Ca fait 3 ans que je me dit, je dois sortir une grosse prod sur Amiga, et ça fait 3 ans que le seul bout de code qui tient la route est celui qui permet de démarrer la démo ! Autant vous dire que c'est pas demain la veille, sauf si on arrive à acquérir des compétences avec des disquettes comme dans Matrix (ou alors avec deux mois de congés et un mélange RedBull - Café).

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas demain la veille, mais comme d'habitude, j'essaierai de pondre un truc sur une plateforme random histoire de participer !

Aller, zou, c'est pas tout ça ais j'ai du code à écrire !